Retour Semaine du bien-être

Petit retour sur la semaine du bien-être qui s’est déroulée à la MJC du 5 au 8 Avril. Ce fut une belle réussite, merci à toutes et tous pour votre participation ! 🤩

58 ateliers, stands et événements ont pu avoir lieu pour un total de 1055 participations sur ces 4 jours ! Ce sont ainsi autant de moments de découverte, partage et détente! Nous espérons que tout cela vous a plu !

Cette semaine du bien-être n’aurait pas été la même sans la présence, le dynamisme et l’implication de toutes celles et ceux qui ont contribué à sa mise en œuvre, alors un grand merci :
-à toute l’équipe de la MJC, aux volontaires en service civique et stagiaires : pour leur présence et leur engagement avant pendant et après la semaine du bien-être
-aux bénévoles pour les ateliers de grande qualité que vous nous avez proposés et les délicieux smoothies : Madison (training), Véronique (ardoise décorative), Laurence (portraits photos), Françoise (histoires pour petits et grands), Dominique (atelier écriture), Astrid (massage des mains), les collégiens du CLAS (stand gourmandises), Gabrielle, Céline, Mathis, Violette, Noé, Thésy et Louna (bar à smoothies)
-aux différents intervenants pour nous avoir fait découvrir vos spécialités : David (self défense), Clara (gym), Praveen (yoga), l’association La Fontaine de bambou (Qi Gong), l’ Orchestre Universitaire Opus76 (concert), les intervenantes des UTS rive droite et rive gauche (ateliers cuisine, soin des mains, confiance en soi, lessive), Les Gesticulations Normandes. (conférence gesticulée), Haziale (sieste musicale), Aminata (chant), Laurie.K esthétique, Julie L’Honoré Sophrologue Rouen, Véronique Hautecouverture (méditation), Ma Vie Au Naturel – Minéraux, Bijoux, Encens & Soins Energetiques, Pascale Landais (Qi Gong), compagnie La Cerise sur le Mot (spectacle sortie de résidence)
-aux partenaires financiers pour leur soutien : Caf de Seine-Maritime, Ville de Rouen, Métropole Rouen Normandie
-aux structures partenaires qui ont participé à la semaine du bien-être avec leurs publics : Centre socioculturel Simone-Veil, la Maison des Aînés, l’ACM Marie Duboccage, la Mission Locale de Rouen, Media Formation, la Fraternité de Rouen, les écoles élémentaires Rosa Parks et Anne Sylvestre

Nous vous donnons rendez-vous en 2023 pour la prochaine édition ! 😉